TOP 4 AU SCRATCH POUR LES DÉBUTS DE HERVÉ VILLOZ EN MONOPLACE ! 🏁
Le week-end a été historique pour le team au 42ème Slalom de Chamblon! Pour sa toute première sortie officielle en slalom au volant de sa monoplace, Hervé a frappé un grand coup en s’emparant d’une magnifique 4ème place au classement scratch général! 💥
Après une excellente première manche bouclée en 3:13.273, RV a su confirmer et amèliorer son rythme dans la deuxième course (3:12.138) pour installer solidement sa Dallara F302-04 EVO au sommet de la hiérarchie. 📈
Prendre en main un tel monstre de 1998cm3 sur un tracé technique de 4300m n’était pas une mince affaire, mais le coup de volant est bien là. Une entrée en matière ultra-prometteuse pour la suite de la saison ! 🚀
Un immense bravo à lui pour ce baptême du feu réussi !
MARIUS COUPE LE SOUFFLE ! 🏎🟀💥
Notre pilote Marius Pache a tout simplement atomisé le chrono au volant de sa Caterham CSR200. 🔥
Après une première manche de course disputée, Marius a sorti le grand jeu dans la seconde manche pour claquer un temps monumental de 3:24.442 ! 🕒
Ce qu’il faut retenir :
* 🏆 1er de la catégorie L4 (2001-3000 cm³) avec une avance confortable.
* 🚀 Le podium au scratch ! Il s’empare de la 3ème place absolue du classement général L4.
* 🤏 À un cheveu de l’exploit : Il passe à seulement une petite seconde (1.7s précisément !) de décrocher le meilleur temps absolu du scratch face aux monstres de la catégorie supérieure (les Porsche GT3 de près de 4000 cm³ !). Un pilotage chirurgical qui force le respect. 💪
Un immense bravo à lui pour cette démonstration de force et de précision ! L’histoire retiendra qu’il a fait trembler les gros bolides ce samedi 😍🏁
Podium pour Geronimo à Chamblon ! 🏆🔥
Notre pilote Geronimo Favrod a fièrement défendu les couleurs de l’équipe au volant de sa Mazda 3 MPS.
Après une journée de samedi ultra-compétitive où il va chercher une très belle 10ème place dans une catégorie 3001-4000 cm³ ultra-relevée (chrono en 3:46.525), Geronimo a tout donné le dimanche ! 💪

Malgré des manches piégeuses le dimanche, il claque un superbe 3:48.575 dès la première manche de course. Un chrono solide qui lui permet de monter sur la 3ème marche du podium de sa classe ! 🥉✨
Un immense bravo à lui pour ce super résultat
PREMIER SLALOM EN SUISSE ET UN MAXIMUM DE PLAISIR ! 🏎🟀💨
Ce week-end, direction le Slalom de Chamblon pour Andrea Vizzini, avec un objectif clair en tête : se faire plaisir, retrouver des sensations et rouler sans pression. Mission largement accomplie ! 🙌
On vous résume sa journée de progression constante :
⏰️ Les essais du matin : Découverte du tracé en pneus routiers sous la fraîcheur matinale. Malgré des freins qui commençaient à chauffer à mi-parcours, le feeling est là et le premier chrono tombe en 3’58. Pour la deuxième manche, passage en semi-slicks ! Après un début prudent pour faire monter les gommes en température et gérer le sous-virage, le train arrière commence à bouger… et là, c’est le vrai coup de cœur !

⏱️ L’après-midi, on affine la trajectoire : L’objectif ? Rouler plus propre et plus fluide. Résultat immédiat au 3ème passage avec des pneus chauds tout de suite et un chrono qui descend de 5 secondes direct pour afficher un superbe 3’53 ! 🚀
🔥 La dernière manche (pour le show) : En voulant pousser encore un peu, un cône touché à l’arrière puis un freinage perturbé par l’ABS font sauter une porte. Chrono non qualifié, mais qu’importe : quand le chrono est compromis, place au spectacle et au plaisir de pilotage jusqu’à la ligne d’arrivée ! 🤪

Au final, une journée parfaite passée entouré de la famille et des membres du team, zéro dégât sur la voiture et une tonne d’expérience emmagasinée. C’est ça aussi, l’esprit de la course ! 🛠️❤️
Un immense bravo à lui pour ce baptême du feu ! 😍🏁



